Zog zog Index du Forum

Zog zog Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

requis de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zog zog Index du Forum -> La guilde. -> Nos raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkäleen

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: requis de raid Répondre en citant

salut à tous!

suite au raid "just for fun" sur naxx 10, il y à des choses à établir pour les raids futurs, surtout pour les raids cata.

voici une liste de prérequis OBLIGATOIRES pour mener à bien les raids:

1) TS3 obligatoire, même si vous parlez pas, il est impératif de pouvoir entendre les instructions du raid leader.

2) lire les strats. elles seront mises en place sur le forum en temps voulu par les organisateurs, en AUCUN CAS elles seront expliquées pendant le raid (un bref rappel des moments clés d'un combat à la limite).

3) l'utilisation d'un boss mod. je recommande deadly boss mod (nommé aussi DBM et il est dispo sur curse) il sert à indiquer les phases des boss ainsi que d'autres informations très utiles (par exemple, indique quand il faut CS un boss par un son violent et une grosse annonce écrite).

4) écouter et respecter à la lettre les infos du raid leader. il est celui qui a la priorité sur le canal TS, quand il parle on se tait et on écoute.

5) pendant les try, ne pas encombrer le canal TS par des conneries, vannes, etc... parlez que pour indiquer une situation délicate (par exemple une aggro foireuse) et surtout, on essaye de rester courtois et calme, même dans les moments difficiles (ne pas gueuler "HEALEZ MOI!!!!" en courant dans tout les sens par exemple). En dehors de ça, on peut quand même déconner un peu sur le TS, ça décompresse, ça détend et ça permet de se calmer un peu jusqu'au try suivant.

6)restez dans le fun, profitez du jeu, on est la pour s'amuser. il est évident que faire 50 try sur un boss peut être énervant, mais ça fait partie du jeu, donc restez zen.

pour finir, le non respect de ses quelques règles peut aboutir à un kick du raid en cours et éventuellement un kick à plus ou moins long terme du roster après décision des officiers.

cette liste est susceptible d'évoluer, donc, venez y jeter un coup d'oeil de temps à autre.

merci pour votre lecture!

Dernière édition par Alkäleen le Sam 25 Juin - 11:01 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouu'

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: requis de raid Répondre en citant

en tant que heal ,je vient appuyer le 5) xD, si vous courrez dans tous les sens ,vous allez surement finir par sortir de ma zone de soin = vous allez mourrir Wink

Dëbrä
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:41 (2011)    Sujet du message: requis de raid Répondre en citant

Je plussoie koushi, je suis heal aussi (pas dans le roster), mais, faut pas
courir partout Wink

Et, si on vous heal pas a ce moment là, il y a peut être une raison Okay

De mon point de vue, et, ca n'engage que moi, il faudrait vraiment que
les 10 joueurs se réunissent sur TS (voir le point 1 de la liste ci-dessus),
ca permettrai d'attribuer à chacun un rôle

Enfin, je dis ca, je dis rien, je suis pas dans le roster Mr. Green

Deb

Kouu'

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: requis de raid Répondre en citant

Nan mais hier on a eu des gros problème car 2 avais pas TS et sur 2 adds ont sy est repris a 5/6 fois avant de les tuer (quasi en meme temps ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: requis de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zog zog Index du Forum -> La guilde. -> Nos raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange