Zog zog Index du Forum

Zog zog Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Celleria Elleria et Ellerio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zog zog Index du Forum -> La guilde. -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kickahach

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:35 (2011)    Sujet du message: Celleria Elleria et Ellerio Répondre en citant

Je joue 3 personnages de la guilde : Celleria (palatank/heal), Elleria (chamheal/elem délaissé) et Ellerio (mage en cour de up)
J'ai rejoint la guilde à ses débuts avec Celleria et je ne compte pas la quitter car elle correspond a mes attentes : Pas d'obligation si ce n'est la politesse.

Quelques choses a savoir sur moi :
Je suis suisse Very Happy, j'ai 18 ans, 
je déteste TS Skype et autres (dans des cas exceptionnels je peux être amené a écouter les autres parler)
j'aime bien wow mais ne prévoyez jamais rien avec moi je ne sais jamais quand je serais connecté ou pas a l'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dëlzybuth
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Celleria Elleria et Ellerio Répondre en citant

"je déteste TS Skype et autres"; pourquoi ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Celleria Elleria et Ellerio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zog zog Index du Forum -> La guilde. -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange