Zog zog Index du Forum

Zog zog Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande MajinHyou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zog zog Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: demande MajinHyou Répondre en citant

Salut a tous,

Je m'appelle Damien J'ai 22 ans et j'habite sur la région parisienne.
J'ai jouer à wow à ces début et arrêter vers bc, mais il y a à peut prêt un mois j'ai décider de m'y remettre avec des potes parce qu'on aime bien les mmo et que rift a était une grande déception pour nous Smile.

En ce qui concerne le IG:

Je suis voleur lv 82 ( lv 85 prevu pour cette semaine Wink ) j'ai toujours jouer des classes de voleur dans les mmo et sur mon premier compte wow également, donc je connais ce type de classe et son rôle correctement ( bien évidement avec tout cette add-on que j'ai rater il me reste des choses a apprendre HL ).

Je pense que mon template doit être classique d'un rogue : 10 asssa//31finesse.
pour ce qui est de la 2eme spe je verrais cela au lv 85 je n'est pas encore décider

A l'époque  j'avais crée ma guilde qui a eu sont heure de gloire sur ner'zhul Smile mais mon expérience en raid se limite a ceux de wow classique.

J'ai connu votre guilde en faisant une recherche dans le jeu , j'ai wisper un de vos membres avec qui j'ai discuter un peu et ces explications mon motivé a postulé chez vous.

Sinon je possède casque/micro ts3 actuellement au chômage je suis souvent connecter pour finir mon leveling et mon stuff.

pour finir mes objectifs sont simples : avancé dans la bonne humeur avec une guilde qui ne se prend pas la tête. Que ce soit pve ou pvp je suis ouvert tant que c'est dans une ambiance amicale.

Ha oui j'oubliais j'ai lu et approuvé la charte Wink

Hésitez pas a me contacter IG pour plus de renseignement.

Tchoop

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dëlzybuth
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:26 (2011)    Sujet du message: demande MajinHyou Répondre en citant

Owi encore un voleur :Q
Et sinon selon ta présentation t'as l'air pas mal comme joueur, je laisse le choix au GM Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: demande MajinHyou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zog zog Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange