Zog zog Index du Forum

Zog zog Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kyong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zog zog Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyong

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: Kyong Répondre en citant

Petite présentation IRL :
Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans et je viens de Vendée (85). Je fais des études pour devenir ingénieur en modélisation 3D (industriel). J'aime le Tennis, les vacances, WoW et Guild Wars.

Je joue à WoW depuis 4 ans déjà avec mon paladin Sonùroth qui a fréquenté de bonne guilde qui parfois faisait passer le jeux avant tout. Depuis quelques mois mon ancienne guilde n'est plus actif après un 7/13 hm tout de même, mais l'ambiance s'est dégradé (gros problème avec les grosses guildes). Et j'ai donc passé ma voleuse en main depuis maintenant 2 mois.

Pourquoi votre guilde ? Et bien j'admire votre façon de raider (sans prise de tête mais avec un minimum de sérieux quand même). Je recherche une guilde "d'amis" et non de "collègue". Je ne dis pas que j'ai perdu le goût du PvE hl loin de là mais il y a plusieurs façon de l'aborder et la votre me plaît.

Donc Kyong ma voleuse. Je suis spé combat, j'ai un stuff pitoyable mais je m'en sors tout de même =p (20k dps). Je connais les strats du palier tiers 11 (7/13 hm) mais je ne connais pas terre de feu ayant fais un petite pose WoW.

Quelques liens : 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Kyong/simple
http://www.arcane-guilde.fr/index.php?option=com_kunena&Itemid=91&func=view&catid=34&id=2441

Voilà je vous souhaite une bonne soirée ! =) A bientôt in game !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taps
Chef de Guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 04:56 (2011)    Sujet du message: Kyong Répondre en citant

Franchement pour notre rooster , Un rogue ne serait pas de refus Smile

Shelba
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: Kyong Répondre en citant

Après avoir raidé avec toi, je donne mon approbation la plus complète.

Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: Kyong Répondre en citant

Il a l'air sympa Very Happy

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: Kyong Répondre en citant

Je suis sympa  Embarassed

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Kyong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zog zog Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange