Zog zog Index du Forum

Zog zog Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous l'a vouliez (Ou pas)? Vous l'avez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zog zog Index du Forum -> La guilde. -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skrillex

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Vous l'a vouliez (Ou pas)? Vous l'avez ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir !

Bon comparé aux présentations que j'ai pu constater sur l'expérience de Wow, et bien moi ca va être bref même si cela va faire plus de 5ans que je cotoie ce jeu. Oui, j'utilise le terme cotoyer car j'ai jamais reellement fait qq'ch jusqu'au bout Very Happy . Du genre, je montais un perso 50...Bon allez on s'en crée un autre? Sur officiel, c'est différent, j'ai vraiment envi d'amener mon perso jusqu'au bout parce que il n'y a strictement rien n'a reprocher sauf peut-être quelques bugs de quêtes par ci par là mais bon, c'est vraiment pour faire chier ... Depuis toujours, j'ai été sur privé et il y a quelques jours, j'en ai eu marre de tout ce bordel sur les privés et je me suis dit : lance toi sur offi ! Après réflexion et test, je ne regrette absolument rien ! que ce soit de la communauté, des scripts, des bugs, des traductions de quêtes enfin bref Officiel n'a strictement aucun lien de près ou de loin avec ces serveurs illégaux (Ou pas) .

Pour mon côte IRL, j'ai 20ans, j'habite à Nîmes situé dans le département du Gard...Vous savez le département ou il y a tous les ans des victimes à cause d'un certains évènement :La féria...Bref. Niveau études, c'est le bordel (Oui encore u_u ...) ! Il y a 2ans j'ai commencé un BTS Info dans lequel je me suis retrouvé à 6 de moyenne à la fin de la première année donc j'ai vite laisser tomber et l'année scolaire 2010 - 2011, j'ai voulu commencer un BEP Restauration qui a foiré à cause d'un boss trop con ! J'ai voulu après le licenciement d'un premier restaurant continuer mais aucune réponse positive. Je me retrouve à donc aller en Licence Psycho à Montpellier à la rentrée de Septembre.

Je pense avoir fait le tour (Si vous avez le courage de lire ce que je viens d'écrire, je vous tire mon Chapeau QQ)

Je vous salue !

"Zog Zog ... "

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dëlzybuth
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:24 (2011)    Sujet du message: Vous l'a vouliez (Ou pas)? Vous l'avez ! Répondre en citant

J'ai tout lu Very Happy

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:27 (2011)    Sujet du message: Vous l'a vouliez (Ou pas)? Vous l'avez ! Répondre en citant

J'te félicite x)

Visiter le site web du posteur MSN
Démolissor

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 02:32 (2011)    Sujet du message: Vous l'a vouliez (Ou pas)? Vous l'avez ! Répondre en citant

J'ai lu tout aussi !

Bienvenue à toi Skrillex =)

Effectivement les serveurs officiel sont bien différent du privé et je vais te dire aussi que les gens on tendance à l'être aussi (par expérience vue que j'ai été sur privé aussi).

Et pour essayer de confirmer ce que je vient de dire, la guilde Zog-Zog fera de sont mieux pour te le prouver Smile

Nous avons pu discuter ensemble sur TS et tu en a déjà eu un petit aperçu je suppose^^

Bonne continuation et au plaisir de se revoir IG  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Vous l'a vouliez (Ou pas)? Vous l'avez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zog zog Index du Forum -> La guilde. -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange