Zog zog Index du Forum

Zog zog Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La charte de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zog zog Index du Forum -> A lire impérativement -> Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dëbrä
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:21 (2011)    Sujet du message: La charte de la guilde Répondre en citant

Bien le bonjour amis hordeux d’Azeroth.

Alors, qui sont les zog-zog ?

Bonne question me direz-vous … pour l’historique, je laisserai faire notre GM vénéré.

Plus sérieusement, nous sommes une guilde avant tout « familiale », en ce sens que nous ne sommes pas des « PGM KI ROXX »

Pour faire partie de cette guilde, il faut 2 conditions :
-         1-  Etre sympa
-         2-  Etre sympa

Nous n’avons aucune prétention VHL (« très haut niveau » pour ceux du fond  Mr. Green ), la preuve, notre premier raid s’est fait hier soir, et c’était Temple Noir (on l’a quand même tombé le Illidan)

Bien évidemment, nous ferons du raid Cata, mais, quand on sera tous 85 (quoique, rien empêche les 85 actuels de s’en organiser)

Nous n’avons aucune exigence, si ce n’est d’aider les bas level quand ils en ont besoin (et, si vous êtes dispo, bien entendu). Ne jamais oublier que Wow reste un jeu, et, par la même, on y joue pour s’amuser ….

Donc, si vous voulez du First Realm … bah, les Zog² ne sont pas fait pour vous  Wink

Au niveau des grades, il y a le GM, ses off (qui ont a peu près autant de pouvoir que lui (hihi)), les membres (qui peuvent également inviter d’autres joueurs), et …. Bon, je suis fatigué, je mettrai à jour cette partie … m’en souviens plus  Embarassed

Le post des candidatures est juste fait pour vérifier que vous avez lu la présente Charte, car, on dit OUI à tout le monde  Mr. Green

Le-dit post sert juste à vous présenter, et, à y mettre :
« Vive Saotom le magnifique, notre maitre à tous …. enfin,  on préfère Dëbrä quand même »
(bah oui, c’est quand même moi qui rédige la Charte)

Heu quoi dire de plus … ah si …. 2 choses sont interdites :
-          1-Flooder/troller sur le /2
-          2-Etre vulgaire (je ne parles pas du « merde, je me suis fait camper », mais des gros mots incessants, ou de pourrir inutilement les autres (membres ou autres joueurs en DJ, raid …)
-          3 - Ecrire en français ... Okay

Nous avons un TS, dispo sur les infos guilde, et, bah, je crois que j’ai fais le tour

Bon jeu à tous, et …. « ZOG-ZOG POWAAAAAA »

Votre humble serviteur

Dëb

PS : dernière chose, le fofo est sur XOOIT, donc assez limité, alors, n’hésitez pas à émettre des suggestions, nous élaborerons ce forum selon les possibilités de XOOIT

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zog zog Index du Forum -> A lire impérativement -> Charte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange